Déontologie
« Le Tarot a été conçu par des gens qui étaient au contact du monde… », Jean Carteret.
Sincérité, loyauté, respect et objectivité sont les piliers de mon exercice, pratiqué en conformité avec les formalités légales et administratives imposées par la loi et les règlements des organismes sociaux et fiscaux compétents.
Dans le cadre de mon activité relevant des arts divinatoire je suis tenu à une obligation de moyens et non de résultats. Concernant les arts divinatoires, cette obligation de moyens m'interdit de garantir la réalisation certaine d'évènements ou l'infaillibilité de prédictions et de promettre ou garantir un résultat.
La consultation a pour objectif d'éclairer le consultant sur son présent, sur les potentialités qui y reposent et les racines qui l'ont fondé, de révéler les éléments d'actualité et de répondre à des questions. Elle n'exclut pas le libre-arbitre.
Le secret professionnel est évidemment la base de notre relation. La consultation est un acte strictement confidentiel où le respect de la vie privée est une condition sine qua non. De même la consultation s'effectue dans le respect des croyances et convictions du consultant et sans porter de jugement sur lui.
N'étant pas un professionnel de santé, je ne peux en aucun cas délivrer de diagnostic médical.
Un tarif de base est indiqué sur le site et le cas échéant sera précisé et ajusté au préalable pour des conditions particulières, le montant exigé ne pourra pas être supérieur à ce qui avait été annoncé en début de session ou conformément au tarif annoncé sur le site internet le cas échéant ; le consultant s'engage à régler l'intégralité du montant dû en fin de consultation, et si elle était annulée une indemnité de 50% du prix additionnée des éventuels frais de déplacement, hébergement et restauration inhérents à l'organisation de la consultation.
La consultation peut être interrompue par le consultant à tout moment à sa discrétion, l'intégralité du règlement sera dû pour toute consultation engagée, et si nécessaire et possible, elle sera terminée gracieusement à une date et/ou heure ultérieure convenant aux partis impliqués et seront dûs également tous frais supplémentaires qu'impliquerait ce report ultérieur.